Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci13

Choix de prénom

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voilà d'ici une semaine voir moins je vais allé chercher ma calopsitte Lutino Opaline EAM, mais le soucis est que je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle, je vais voir les parents le jour ou j'irai la chercher mais bon c'est encore pas sur que l'on puisse la sexer, l'homme qui me l'a vend n'y connait rien en temps que transmission de mutation etc...

Enfin bref j'ai une liste de prénoms mâle et femelle et je n'arrive pas à me décider c'est pour ça que je viens vous demander votre aide :)

Je vous met la liste :

Femelle :

Zola, Lizzy, Yellow, Yoshi, Yucca, Winnie, Taya, Souki, Shelly, Sweety, Ruby, Mocca, Loli, Loony, Loka, Kaya, Gaya, Keya, Jewly, Yuna, Sakura, Diva, Kaze, Luxa ( Louxa ).

Mâle :

Méo, Pucca, Pucco, Keiko, Kéo, Loka, Loony, Milo, Malo, Ruby, Rio, Tucco, Yocco, Yoshi, Yellow, Yago, Fly.

Voilà en espèrant que vous allez m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu connais les mutations des parents même si tu ne les as pas vus?

Il arrive qu'en voyant ta calo que tu puisses y trouver un nom en voyant son air ou son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yellow ?

Ma calo eam lutino opaline s'appelle Willow mais je savais que c'était une fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien mon choix c'est porté sur Nuka ( Nouka ) ça à été dure j'ai longuement hésité entre Hawai et Dubai mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Nuka puis je trouve que ça fait aussi bien femelle que mâle.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème je pense allé la chercher entre mercredi et vendredi selon le vendeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...