Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airelle

Pourquoi elle se fait vomir ?

Messages recommandés

Bonjour

Ce matin Vanille m'a fait une comédie pas possible. Comme je travaille à la maison et qu'elle est EAM, elle voulait sortir de la cage, elle s'aplatissait sur son perchoir et battait des ailes pour me faire comprendre de la sortir .
Elle était très agitée et allait d'un perchoir à un autre en criant , je pense pour attirer mon attention.
Plusieurs fois, elle prenait une graine ou deux  et ensuite faisait comme si elle vomissait, ou vomissait réellement comme de l'eau, plusieurs fois.
Elle m'a fait çà plus d'une heure, je dirai même presque 2 heures.

Je voudrai savoir ce que çà représente pour elle de vomir, puisqu'elle le fait aussi quand je la prends dans mes mains.

Faut-il la laisser faire ou la gronder et l'empêcher de vomir? et pourquoi?

 pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle te régurgite de la nourriture
comme elle le ferais si elle était en couple avec un mâle.
c'est tout simplement une preuve d'amour envers toi.
yoshi mon gris le fait pour moi et ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  pour ta réponse Swini............alors je ne la gronde pas quand elle fait çà et je la laisse faire,ce n'est pas mauvais pour sa santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois l'ignorer quand elle fait ça =/.

En fait, le cirque que tu décris, c'est clairement pour attirer ton attention, si tu la prends sur toi à ce moment là ou même que tu lui parles, elle se dira qu'elle a réussi et elle recommencera à chaque fois qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle.

La régurgitation est en effet un signe d'amour, elle a l'air de l'utiliser à outrance! =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 pour tes explications, Psichee.

Vanille a du faire son vomissement à outrance, parce que effectivement, je répondais à ses appels, en lui disant que je ne pouvais pas la prendre, etc......et en fait elle continuait parce que je lui pre^té attention...j'ai bien compris.....
d'ailleurs aujourd'hui,c 'est totalement différent d'hier parce que j'ai plus cachée la cage de Vanille derrière celle de Titi, la cage de Vanille ne dépasse pas de celle de Titi,comme hier et elle ne m'a pas du tout fait la comédie d'hier...elle vit sa vie

Oui, Françoise et Micheline....un vrai coup de foudre mutuel......
en plus comme Muriel m'avait dit qu'elle aimait beaucoup les hommes, ce que j'ai pu constater quand mon mari est présent, je compte beaucoup moins, je suis ravie qu'elle me fasse comprendre à moi, qu'elle m'aime beaucoup... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Ca y est j'ai pû me connecter car hier au soir pas moyen ! Forum en maintenance. Du coup, je n'avais pas pû voir ton post ! )
Et je vois que tu as eu les réponses à tes questions.

Ici aussi Vanille s'applatissait les ailes écartées mais je n'ai pas remarqué qu'elle vomissait. J'aurais dû mettre mes lunettes.  En fait, je l'ignorais quand je ne pouvais pas la sortir où bien quand j'avais Kiwi et Willow avec moi.

C'est une coquine, il faut être plus maligne qu'elle.

Quand même elle est bien amoureuse de toi aussi, c'est super !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...