Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psichee

Dessins

Messages recommandés

Coucou!

Histoire de remotiver un peu les troupes, pourquoi ne pas poster nos loisirs, activités, dessins, montages, bricolages, etc. ?

Pour ma part, je ne retrouvais pas mon marque-page préféré, j'ai donc décidé de m'en dessiner un puis de le peindre! ^^

Voici le résultat:



Un autre de mes passe-temps, c'est le nail art, qui consiste à dessiner sur ses ongles des motifs ou des dessins avec du vernis ^^

Quelques exemples:



(Celle-ci est assez triste car je l'ai faites le lendemain de l'euthanasie de mon chat, mais je l'aime beaucoup =) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Françoise =).

Pendant plus d'un an je n'arrivais plus à me concentrer assez pour faire cela, ça me revient petit à petit et ça fait un bien fou au moral! ^^

Mais j'ai perdu beaucoup même si je n'ai pas à me plaindre, avant je dessinais mieux et plus rapidement. Sûrement une question d'entraînement =).

En comparaison voici une gribouille faites en cours et un autre un jour vide au boulot qui datent d'il y a plus de deux ans



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va revenir graduellement....

C'est vrai que c'est bon pour le moral de faire des activités qu'on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dessines bien Psichee et les dessins sur tes ongles sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau ce que tu fais. Tu as une âme d'artiste. Ne t'en fais pas, on ne perd pas son coup de crayon, çà va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...