Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ketoupa

Cherche garde 2 calopsittes de aout>décembre 2017 (bretagne)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas l'impression que cette partie du forum soit très active mais je tente ma chance.
Je vais traverser de début aout à décembre 2017 une période assez compliquée avec deux déménagements en 6 mois au programme, à deux endroits très éloignés l'un de l'autre, et un de nos deux logements n'accepte pas les animaux. Bref, je pense que les circonstances (exceptionnelles) ne me permettent pas de garder avec moi mes deux petites calopsittes d'amour pendant ces quelques mois et je cherche une gentille personne pour s'en occuper, moyennant les finances nécessaires bien évidemment.
Nous sommes à Brest, mais cela peut-être n'importe où dans un rayon de 2 ou 3h de voiture.

Mes deux petits chéris ont deux ans, il s'agit d'un mâle (Elvis) et d'une femelle (Poppy). Elvis est apprivoisé, il chante beaucoup et il aime la compagnie des humains. Poppy est beaucoup plus farouche, elle aime qu'on la laisse vivre sa vie. De manière générale, ils aiment bien avoir une présence humaine dans les parages mais ne sont pas très demandeurs d'interactions.
Cela ne leur pose pas de problèmes de vivre à l'extérieur en volière.
Sinon si vous avez la possibilité de les accueillir chez vous je vous amenerais aussi leur cage et tous leurs jouets.

Voilà voilà, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...