Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco_jack

mandarin diamant manipulable :)

Messages recommandés

nous avons plusieur mandarins diamant chez nous et quand un couple a des petits, nous manipulons beaucoup les bébé au nid. ( La femelle ça ne lui dérange pas ) alors quand ils sortent du nid, nous somme capable de les manipuler, leur faire faire le mort, quand ils vole il revienne sur notre épaule :D

en tk, juste pour dire qu'avec de la patience, on arrive a faire bien des chose ;)


kiki qui fait la morte


flocon qui fait aussi la morte


nos premier mandarin devant le miroir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ih ! Merci beaucoup Coco !!!

J'adore les petits mandarins ! Les tiens sont magnifiques !

Je ne savais pas que nous pouvions les apprivoiser ! Tu viens de m'apprendre beaucpup de choses !

N'hésite pas à nous dire tout ce que tu sais sur ces petits oiseaux, surtout !

Et, les photos sont toujours appréciées !! :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il y a beaucoup de gens qui sont surpris quand il nous vois avec un mandarin sur l'épaule :roll: Il y a meme des personne qui habitaient à 1 heure de chez moi pour acheter de nos mandarins XD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos!!!!

Je ne savais pas moi non plus qu'ils pouvaient s'apprivoiser.

Tu peux nous en mettre des belles images comme cela.....vas-y.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bébé a Pâques ( inquiéter vous pas, l'élastique étais gros et pas serer, il ne pouvais pas s'étrangler avec et on lui a mis seulement pour la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Moi aussi çà m'impressionne ce que l'on peut faire avec de si petits oiseaux. Je ne pensais pas cela non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel exemple de ce que l'on peut faire avec de l'amour et de la patience merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos !!!
J'ai un petit mandarin que j'ai dû enlever des parents car ils le piquaient pour faire une autre couvée. Heureusement il commençait à manger.
Il venait se poser sur nous mais depuis que je l'ai mis avec les autres, il ne vient plus mais il n'a pas peur de moi.

En tout cas, les tiens qui font le mort sont trop marrants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...